Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction en famille
L'instruction en famille
Pages
Derniers commentaires
Archives
1 février 2012

"L'école à bout de souffle"

Si qqn veut revoir le documentaire intitulé "L'école à bout de souffle", Il sera rediffusé sur France 5 dans la nuit du 3 au 4 février à 0h33 :
http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?affnum=011382&prgnum=0&num...

640x360_57331_vignette_Ecole-1_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il repasse début septembre sur public sénat et LCP!
T
OK, j'ai envoyé en mail privé un moyen de visionner l'émission. Contactez-moi si qqn d'autre en a besoin!
L
bonjour, j'avais enregistré l'émission passée le 4/02 mais mon mari l'a effacé !!!! nous devions la voir en concertation à l'école; est-ce que vous l'avez toujours? Serait-il possible de vous envoyer un CD OU DVD pour me l'enregistrer?<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> FRANCETTE LOT
G
Merci tribudespandas<br /> <br /> Amicalement
T
Je vais lancer un petit appel pour voir si qqn dans mes réseaux a enregistré l'émission....et, réussite ou échec, je vous en ferai part!
Publicité
Newsletter
69 abonnés
L'instruction en famille
  • Un laboratoire de découvertes, d'apprentissages, de remédiation, d'instruction, d'accompagnement.Une mine de liens. Le blog d'une famille de 5 enfants, qui ont entre 14 et 27 ans, et qui a déserté avec bonheur l'école depuis 2004.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 312 527
Publicité