Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction en famille
L'instruction en famille
Pages
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

Origami kids

Avions VidéoOrigami de Noël

Un site très fouillis....en apparence mais en réalité il est très structuré.

Alors, lorsque vous avez choisi un thème, faites glisser la souris: les instructions se trouvent en bas de page.

C'est animé, et il faut cliquer sur suivant, chaque fois pour voir les étapes suivantes.

Une fois le système compris (il m'a fallu 5 minutes!!), il faut avouer que c'est trèèès très didactique: impossible de se louper!!!!

Je suis en panne d'appareil photo pour vous joindre des exemples de réalisations...mais je m'y colle demain avec mes doudous!!!

Animaux VidéoOiseaux Origami

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui très bien celui-là (on est fans d'origami à la maison) ! Ici, on aime bien aussi Origami Club ( http://en.origami-club.com// ) qui offre un choix important =^.^=
Publicité
Newsletter
69 abonnés
L'instruction en famille
  • Un laboratoire de découvertes, d'apprentissages, de remédiation, d'instruction, d'accompagnement.Une mine de liens. Le blog d'une famille de 5 enfants, qui ont entre 14 et 27 ans, et qui a déserté avec bonheur l'école depuis 2004.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 312 738
Publicité