Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instruction en famille
L'instruction en famille
Pages
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2009

La semaine du téléchargement gratuit

C'est reparti pour une semaine de téléchargement gratuit à l'occasion de l'anniversaire de César!

13 ans aujourd'hui!!

(C'est de la triche, vous avez déjà eu un avant-goût avec les liens d'allemand, juste au post suivant!)

Pour commencer, un lien vers un site récent de coloriage: Scrapcoloring.

Encore un? Pas tout à fait, celui-ci est différent,

1) de par la qualité des dessins qu'ils propose, même s'il ne sont pas pléthore, le graphisme est épuré, simple, bien structuré,  les lignes sont claires, "géométrisées", c'est beaucoup mieux que beaucoup de ce que j'ai pu trouver jusqu'ici (je cherche des reproductions "à colorier" d'oeuvre d'art, mais c'est....pfff...un peu minable comme dessin, généralement). Franz Marc étant un de mes peintres préférés, j'ai craqué!

2) il y a une fonction pour colorier les dessins sur le net, à la manière du digiscrap, et encore d'autres choses que je vous laisse découvrir!

Un avant-goût, un bon dessin valant mieux qu'un grand discours:

maison_hantee_t

 

cheval_bleu_t

 

poisson_t

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire César !
Publicité
Newsletter
69 abonnés
L'instruction en famille
  • Un laboratoire de découvertes, d'apprentissages, de remédiation, d'instruction, d'accompagnement.Une mine de liens. Le blog d'une famille de 5 enfants, qui ont entre 14 et 27 ans, et qui a déserté avec bonheur l'école depuis 2004.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 312 752
Publicité